Versement du dépôt

Étudiantes et étudiants nationaux

Pour les nouveaux étudiants nationaux de premier cycle, un dépôt de 300 $ doit être versé après le début de l’inscription aux cours.

Le dépôt d’inscription n’est exigé qu’une seule fois, pour la toute première session académique durant laquelle vous vous inscrivez à des cours. Étant donné que le dépôt fait partie de vos droits de scolarité, il n’apparaîtra pas comme une charge distincte sur votre relevé de compte étudiant.

Étudiantes et étudiants internationaux

Après avoir accepté leur offre, les étudiants internationaux de premier cycle doivent verser un dépôt d’acceptation non remboursable de 1500 $. Ce dépôt non remboursable fait partie de vos droits de scolarité et sera crédité sur votre compte étudiant.

Que vous ayez besoin ou non d’une lettre d’attestation provinciale (LAP) pour demander un permis d’études, tous les étudiants internationaux de premier cycle doivent verser un dépôt de 1 500 $ pour maintenir leur offre.

We love hearing from you!

Contact us

Ways to connect with Student Support & Advising

  • In-person
  • Phone
  • Email

Visit the Contact SSA page for more details on hours of operation.

Email: rscheck@yorku.ca (Please remember to include your name and reference or student number in your email.)